Venir chez Cycl'Hope

Façade du magasin CyclHope

Retrouvez-nous facilement au Buisson de Cadouin ! Nous sommes installés au coeur du village, à proximité de la gare.

Comment venir chez nous

En venant de Bergerac via Lalinde

Au départ de Bergerac, vous prenez la direction de Lalinde (ou Sarlat). Il vous reste une quarantaine de kilomètres à parcourir.

Vous quitterez Lalinde en traversant le pont de la Dordogne sur la D8E4, puis la D29, et traverserez tout d'abord le petit village de Pontours. Suivez la route et traversez Badefols-sur-Dordogne. Vous allez longer la rivière Dordogne jusqu'à la centrale EDF de Mauzac. La route bifurquera ensuite vers la droite et quittera les bords de la rivière. Suivez simplement la route jusqu'au Buisson de Cadouin.

En arrivant au Buisson de Cadouin, vous arriverez à un rond-point où vous prendrez à droite, direction Sarlat. Vous êtes alors sur l'Avenue d'Aquitaine. Notre accueil se trouve au bout de cette rue sur votre gauche, une dizaine de mètres avant le passage à niveau. Un parking s'y trouve et devrait vous permettre de vous garer facilement.

En venant de Sarlat via Beynac

Lorsque vous êtes à Sarlat, prenez la direction de Bergerac. Vous passerez par plusieurs villages: Vézac, Beynac, Saint Vincent-de-Cosse, Bezenac, Saint-Cyprien, et arriverez à Siorac-en-Périgord.

A l'arrivée à Siorac-en-Périgord, vous passerez sous un pont de chemin de fer, puis 400m plus loin à un rond-point. Prenez la seconde sortie, en direction du Buisson de Cadouin. Il reste moins de 10km.

Arrivé au Buisson de Cadouin, allez tout droit. Vous passez devant la gare et continuez jusqu'au passage du chemin de fer, que vous traversez et tournez directement à droite direction Bergerac. Après une dizaine de mètres, vous verrez le parking et notre accueil à droite.

En venant de Belvès

En quittant Belvès, prenez la direction de Siorac-en-Périgord via la D710. A l'entrée de Siorac-en-Périgord, vous passerez sous le pont de chemin de fer, et arriverez à un rond-point. Prenez la troisième sortie, direction Le Buisson de Cadouin. Il reste moins de 10km.

Arrivé au Buisson de Cadouin, allez tout droit jusqu'au passage du chemin de fer, que vous traversez et tournez directement à droite direction Bergerac. Après une dizaine de mètres, vous verrez le parking et notre accueil à droite.

En venant de Périgueux via Le Bugue

En partant de Périgueux, Suivez la direction du Bugue (ou Sarlat). Vous passerez par La Douze, puis vous suivrez uniquement la direction du Bugue. Il vous suffit de rester sur cet axe pendant une trentaine de kilomètres, jusqu'au Bugue.

Arrivé au Bugue, suivez le contournement qui vous amènera jusqu'à un rond-point, où vous tournez à droite pour passer sur la Vézère, direction Le Buisson de Cadouin.

Quittez Le Bugue en direction du Buisson de Cadouin. Il reste 10km. Vous pourrez apercevoir la Vézère sur votre droite, et Limeuil un peu plus loin aussi à droite. Suivez la route jusqu'au pont de Vic, et passez sur la Dordogne.

Après le pont de Vic, vous arrivez au Buisson de Cadouin. Allez tout droit, pour passer devant la gare. Attention, c'est une zone limitée à 30km/h ! Arrivé au bout de cette rue, vous tournerez à droite pour traverser le chemin de fer, et tournerez encore à droite vers Bergerac. Après une dizaine de mètres, vous verrez le parking et notre accueil sur votre droite.